750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyli Boulangère sa Cuisine
17 avril 2014

Winstub Meiselocker : Une très bonne surprise !

Winstub Meiselocker : Une très bonne surprise !
Restaurant alsacien
39 Rue Frères - 67000 Strasbourg

Encore une winstub à Strasbourg, en plus elle n'est pas "historique"... peu de chances, je me suis dit.

Et bien que nenit, j'ai découvert un endroit très sympathique ou l'acceuil est agréable avec des mets traditionnels savoureux. Une mention spéciale à la tarte au chocolat maison.

De plus les prix sont tout à fait raisonnables aux vues de la qualité et quantité servie. 16€ pour un délicieux cordon bleu à la crème (servit à coté, ce qui évite l'inondation) et ses accompagnements - ça fesait longtemps que je n'avais plus vu ça !

La carte des vins, uniquement locaux, permet de découvrir les viticulteurs du coin et s'inscrit largement dans l'esprit "locavore" - pourquoi faire faire des km aux vins, alors que la région regorge de petites merveilles ? Un service souriant et une ambiance "vichy" tout à fait en accord avec l'esprit de la winstub. En famille, en couple ou entre amis (une arrière salle peu acceuillir des groupes), je vous conseille ce restaurant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lyli Boulangère sa Cuisine
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Lyli Boulangère sa Cuisine
Publicité